CEB ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEB ONLINE

membres du Ceb et leurs amis http://www.ceb33000.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici =>

Aller en bas 
+4
chocapiiic
Bg
laurence
Cilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici =>   Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:52

duc était très mignon, je l'aimais beaucoup quand j'ai commencé à monter
sibelle m'a trainé une fois dans toute la grande carriere en bas, j'en ai encore des frissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici =>   Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:41

mais non la pire du trimballage je crois que c'était Tafia ... mais bon j'avoue les 2 se valait pas mal ^^

le plus gentil c'était Inca (il m'a jamais trainé apparemment il avait cette réputation et pourtant j'étais tout le temps dessus) pig
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
Bg
Crouton
Bg


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 28/07/2008

Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici =>   Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:55

Moi c'était Bedford, au tout début. Dans la reprise du vendredi soir je le montais très souvent.
Et une fois je me suis fait embarqué au Trot dans la carrière, plus de freins. Tu fais pas trp la fière dans ce cas là Embarassed

Sinon l'amazone avec Tafia, c'était sympa, et ensuite le petit pas de 2 avec Hortense sur Covent lors de la fête du club !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrenouilletteblanche.skyrock.com/
chocapiiic
Crouton masqué
chocapiiic


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : nérac city en semaine
Date d'inscription : 10/08/2008

Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici =>   Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:12

j'aimais aussi beaucoup kougar, meme si je n'y arrivais pas du tout avec lui, c'était un bon cheval, et très attachant en plus !

autre ancien tant regretté de moi :

https://servimg.com/view/11275740/700
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici =>   Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:40

superbe photo alis, elle était bien cette journée de stage,
et d'ailleurs sandra si tu y penses peus tu demander à Laura M. qui avait prit des photos de nous au stage hunter si elle a gardé des photos de moi et grace et/ou de moi et kougar? et dans ce cas, pourrais tu les récupérer pour moi stp?? merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici =>   Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:53

oui chouette photo , je vais demander à laura pour les photos laurence et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici =>   Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:54

merci bien, ca me ferait plaisir d'avoir ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici =>   Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici => - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tafia Bradi Turbine Inca tous les anciens c'est par ici =>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEB ONLINE :: Les chevaux et poneys du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser