CEB ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEB ONLINE

membres du Ceb et leurs amis http://www.ceb33000.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lea c'est par là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Lea c'est par là... Empty
MessageSujet: Lea c'est par là...   Lea c'est par là... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:34

J'ai l'impression que toi aussi tu passes régulièrement et toujours pas présentée...mais qui es-tu? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008

Lea c'est par là... Empty
MessageSujet: Re: Lea c'est par là...   Lea c'est par là... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:36

Ok ok !! J'avoue !! je passais discrètement, et je pensais que personne ne m'avait vu !! Shocked
Lea, alias Léon (et pas la seule Léa avec ce surnom à ma grande surprise !!), cavalière de Bruges exilée dans la banlieue sud de Toulouse.
Mes zamis, bah, je n'en ai pas ici à Toulouse, mais je suis cependant à la recherche d'un demi-zami ! Un premier jet, assez difficile, m'a quand même donné envie de persévérer, donc à bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lea c'est par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEB ONLINE :: PRESENTATIONS :: Presentez vous et vos compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser