CEB ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEB ONLINE

membres du Ceb et leurs amis http://www.ceb33000.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Wurst ou bien ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:53

oh hé du bateau laurence !!!

alors raconte nous ta vie a Hamburg nom d'une pipe !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:05

Ben oui dis donc, t'as le temps de ra&conter des conneries sur le neveu mais alors sur toi...rien! No

Alors, tu manges bien là-bas? les Hallemands sont gentils (oui, il faut prononcer le H comme dans papa schultz) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:09

HACHHHH ^^

oui vielle Kartoffel racontes y nous un peu ta vie de moule avariee a tu mangé un willies ???

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:32

Un willies??? Shocked Fichtre, je sais aps ce que ça veut dire en allemand mais en tout cas, en anglais, c'est pas terrible terrible si elle en a mangé^^ lol!

Je veux bien uen explication Idea
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:52

un willies .. ou un bonbon a la menthe en forme que quequette parceque laurence tt le monde le sait est une cochonne !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:06

alors je vais vous raconter vite fait mes malheurs : ma voiture est cassée! elle a vidé toute l´huile de moteur entre bordeaux et bruxelles donc arrivée à bruxelles le moteur faisait "clac clac" tout le temps, on s´est rendu compte trop tard du fameux bruit
du coup avec mon pere nous sommes restés 1jour de + sur bruxelles, la voiture est chez un garage ford en attendant un devis (moteur à changer vraissemblablement) c´est ma soeur qui hqbite hqmbourg qui est venus nous chercher!
bref, ca commence bien!!!!!!!!!!!

sinon il pleut cheers et il fait frois, il y a du vent !!!!
non mais ca va je suis contente pour l´instant, j´aime bcp cette ville et puis les gens sont sympas
j´ai vu ma chambre ce matin, les colocs ont l´air tres gentils, meme si je ne comprends pas encore tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:59

Fichtre! Ma pauvre Laurence!!! J'imagine le "bonheur" de finalement ne pas être dans une galère pareil toute seule!!! Neutral J'espère que tu vas récupérer ta petite voiture mais si ta soeur est déjà à Hamburg, ce sera quand même plus agréable!

C'est chouette que les gens soient gentils, le reste viendra par la suite...bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:12

ah ben ça commence fort ma pauvre...je compatis aux soucis de voiture à l'étranger, c'est un peu l'angoisse! Tiens nous au courant de tes folles aventures et n'abuse pas de la bière dès la première semaine, attends d'être un peu intégrée avant drunken
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:33

ouf !!!!!! ma voiture n'est pas morte comme tout le monde le pensait : ca ne nous coute que 130 euos cheers
c'est LE soulagement !!
sinon ben mon pere vient de repartir aujourd'hui donc voilà ca y est j'y suis, l'année erasmus commence!!!
ce soir : soirée dans ma résidence pour l'accueil des nouveux (moi entre autre) et demain visite de la résidence et à partir de lundi cour intensifs d'allemand à la fac ! ca s'annonce rude !
mes colocs ont l'air sympas en tou cas, enfin bon j'espere vite me sentir "chez moi" ...
sinon ben vous me manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:07

les aventures avec ma voiture continuent : le garage a perdu mes clefs, je dois leur envoyer un double !!
sinon tout va toujours tres bien, toujours pas gouté les willies!!!! j'ose pas lol par contre j'ai mangé de la bonne "currywurst" et bu de la bière bien sur!
les cours commencent dans une semaine, mais bon c'est erasmus, c'est tranquille!

et comment vont mes francaises-belge préférée???
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:07

Hello Laurence,

Merci pour ton petit message sur facebook!!!

Sinon, je suis bien désolée pour les clefs de ta voiture mais bon, ces ânes ont intérêt à te payer le renouvellement de clés parce que je me souviens avoir payé 45euros pour refaire 2 clés pour ma petite punto (à moins que ta voiture n'ait pas du tout de code dans la clé...). Je te dis ça parce quie je pensais que refaire des clés, c'était comme pour une maison et en fait, non, la plupart des voiture ont des "codes" pour la fermetur centralisée en général. M'enfion, j'espère qu'ils vont te réparer ça rapidement!

J'ai jeté un coup d'oeil sur tes photos, ça a l'air d'aller pour toi!! profite bien de ces moments de découverte d'une autrre culture (vive la bière!) Wink

Bonne rentrée et à bientôt!!
pig I love you
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:05

Tu n'as pas gouté aux willies quelle honte !!!!!!
tu te déplaces comment dans hambourg sans voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:45

Sandra je pense que Hamburg a inventé le bus ou un autre transport en commun ... ^^

Laurence raconte nous le Fameux Currywürst^^

cheers

bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:29

ah merci Cécile j'avais peur qu'elle se déplace à la nage !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:54

alors pour mamie : ils ont aussi inventé le tram, le métro et le bus, je crois même qu'il y a de taxis ^^
par contre hier soir je suis sortie et pour rentrer chez moi il fallait prendre le bus, qui était à 10 minutes du lieu de la soirée, il pleuvait c'était trop la folie, et un taxi a roulé super vite dans une immense flaque juste à coté de moi : résultat j'était trempée! donc la nage existe aussi comme moyen de transport à hamburg !!!!

les currywurst, perso je trouve ça bon!
la premiere que j'ai mangé était bcp trop épicée, j'ai du me mettre du sopalin dans la bouche pour atténuer la chaleur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:30

ah bravo tu arrives la bas et on te retrouves a manger du sopalin ....

ça fait une belle impression !!!!

c'est comme ça qu'on t'a élevé ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Wurst ou bien ?? Empty
MessageSujet: Re: Wurst ou bien ??   Wurst ou bien ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wurst ou bien ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ancienne pas bien vielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEB ONLINE :: Le PADDOCK :: L'espace detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser