CEB ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEB ONLINE

membres du Ceb et leurs amis http://www.ceb33000.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!

Aller en bas 
+4
chocapiiic
ginger
Cilou
Audrey !!!!
8 participants
AuteurMessage
Audrey !!!!
Crouton masqué
Audrey !!!!


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : près de chez Cécile, donc non loin de chez Laurence(mais je sais pas où est le champs de patates)
Date d'inscription : 02/11/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:09

6 mois après la bataille je réalise qu'il y a un nouveau forum...
6 mois et 2heure plus tard, je réussi a me réinscrire...
6 mois 3 heures et 17 minutes plus tard je parviens a envoyer mon sujet passionnant de présentation!!!
Je ne me vexerai pas du fait que tout le monde était au courant de ce nouveau forum et que profitant de mon non accès aux moyens de communication modernes personne ne m'ai prévenu...
Tant pis pour vous je suis revenue!!!
Donc Audrey, enchantée, c'est ma 3ème année au club. J'ai les yeux marron cochon et la couleur de mes cheveux varie selon les moments mais Marie-Noëlle aime bien la désigner sous le terme restrictif de "Fluo". A partir de demain (j'ai trop le trac), je vais travailler au CICRP de Marseille (Centre Interrégional de Conservation et Restauration du Patrimoinre). Tout le monde s'en fout mais je vous le dit parce que je suis triste d'avoir quitté bordeaux, mes amis (oui j'en ai), mes nimaux, le club, vous...Oui vous!!! Vous me manquerez!!! et pour pallier à ce manque me revoila sur le new forum!! (A Marseille j'arrive à voler le réseau du voisin...C'est Lucette qui m'a dit de faire ça, elle a une mauvaise influence!!!)
Vais vous présenter mes poilus alors..
Y a Enf, que c'est le rouquin le plus mignon du monde; y a Eira sa fiancée blonde, et Raïssa la mémé. Ce sont mes 3 Equidés puants.

Et puis Y a Opium et Berlioz mes chats...
Et Igor Popovsky dit "Popof" mon hamster nain russe!!!
documentaire photographique très prochainement!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:13

bienvenue à toi copine de hunter cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:37

welcome ! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic
Crouton masqué
chocapiiic


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : nérac city en semaine
Date d'inscription : 10/08/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:03

bienvenue audrey ravie de te parler cheers

domage que tu ne puisse pas venir pendant quelques temps à la reprise ... m'enfin tu te rattrapera bien à ton retour albino
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:54

Re-bienvenue à toi...Que Marseille te plaise!!! I love you

Pour ce qui est de la mauvaise influence, des fois, c'est pas ma faute...l'ordi se branche direct chez le voisin sans le prévenir geek
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:00

salut audrey, lulu c'est pas bien de donner des idées comme ca voyons scratch
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:39

salut audrey, bon courage pour marseille, tu auras du soleil , au moins.
lulu t'es vraiement une délinquante .
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:42

c'est ce que j'allais dire justement, en voilà enfin une qui émigre au soleil Cool
pour ce qui est du pillage de la connexion des voisins, dites le pas aux miens mais je fais pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:50

non mais vraiement , enfin les enfants ca se fait pas ,
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:22

écoutez la Sage qui vient de parler!!!! Ugh Sage Sandra queen
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:21

Tu dis ça Sandra mais imagine qu'un jour, tu allumes ton ordi quelque part en France et que, paf, il se connecte direct à internet...tu vas pas lui dire "non, s'il te plait, je préfèrerais payer, merki" pig

M'enfin, pour en revenir au sujet de base, elle a émigré vers le soleil et j'espère que ça se passe bien... cheers (elle m'a laissé un message hier soir pour me dire qu'il pleuvait...hihi)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:27

héhé comme quoi le sud c'est vraiment une notion surfaite, il n'y fait pas si beau que ça!
regardez moi qui suis la plus au nord, je n'ai pas si mauvais temps que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey !!!!
Crouton masqué
Audrey !!!!


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : près de chez Cécile, donc non loin de chez Laurence(mais je sais pas où est le champs de patates)
Date d'inscription : 02/11/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:41

albino POur la blague...
Depuis que je suis arrivée à Marseille il fait orage, des pluies diluviennes et des inondations!!! Nous faisions partie des départements en alerte rouge!!! Je rentre samedi matin...Ce week end les inondations seront donc à Bordeaux!!!
Merci en tout cas de vos bienvenue et Alis vous allez me manquer la reprise du samedi matin Fais des bises aux filles, au mâle, à la chef et une spéciale dédicace à Johanna pour le prochain stage hunter et bien sur aux chevaux..Prenez soin du gros pendant les reprises et si il a envie de jouer à sauter mouton, jouez le jeu avec lui!!! La terre est basse vue d'en haut!!! bisous
PS: Lucette me dévergonde...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:38

on en doute pas lu est tres douée pour ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!   Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, moi c'est audrey! Enchantée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEB ONLINE :: PRESENTATIONS :: Presentez vous et vos compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser