CEB ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEB ONLINE

membres du Ceb et leurs amis http://www.ceb33000.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 stage 23 decembre

Aller en bas 
+3
Audrey !!!!
megablonde
Cilou
7 participants
AuteurMessage
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:18

RDV 9h au club pour tous le monde !!

Enf et Milou dans leur boites a roues cheers

contenu de la journée :

si tout le monde est ok pour faire trotting et hunter ça serait cool à l'hippodrome sinon pour se promener on risque de un :

d'avoir très froid
de se perdre
qu'on se fasse surprendre par la nuit
et que du coup on en profites pas sur une demie journée lol!

voila donc si tout le monde est ok on fait une journée a l'hippodrome comme ça on est pas loin on peut rentrer au chaud le midi et profiter de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:50

moi je suis d'accord journée hunter cool , mais sans les cochons et les pingouins. et puis on peut toujours se balader sur l'ancienne poste et dans les petits sous bois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey !!!!
Crouton masqué
Audrey !!!!


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : près de chez Cécile, donc non loin de chez Laurence(mais je sais pas où est le champs de patates)
Date d'inscription : 02/11/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:41

Youpiiiiiiiiiiiiiwappp!
Enfer adore justement les trottings les uns derrière les autres!!! C'est un truc qui le stimule particulièrement!!!
JE vais vivre un Enfer!!!
Moi tout me va! Ce sera rigolo dans tous les cas! l'essentiel c'est qu'on se marre.
Alors au fait qui vient en plus de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey !!!!
Crouton masqué
Audrey !!!!


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : près de chez Cécile, donc non loin de chez Laurence(mais je sais pas où est le champs de patates)
Date d'inscription : 02/11/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:51

PS: la question subsidiaire!
9h au club, c'est aussi pour Milou et Enfer dans leur boite a roue? Ou ils vont direct à 'l'hippodrome comme la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:06

Je suis OK!!! Je serai là à l'heure pour le café I love you
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:43

a priori c'est 9H00 au club avec le cheval, je vous confirme ca ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:09

ouaich, qui apporte les chocolatines qui vont si bien avec le café?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:02

je veux bien me charger des chocolatines, tellement longtemps que j'en n'ai pas mangé No
et moi hunter hippodrome et trotting éventuellement, ca me va parfaitement, de toute facon l'équitation me manque trop pour que je fasse ma difficile, hihihihih on va se marrer, je le sens bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:45

Audrey je propose de venir récupérer Enfer au club c'est sur la route de toute façon ça t'evitera t'attendre dans le froid comme la dernière fois pis le midi je vais te ramener aussi alors bon c'est mieux de laisser le van au club je pense pour les affaires !

cette fois je vais virer la brouette et tt le tintouin !
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:39

nan, tu vas ranger ton van?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Audrey !!!!
Crouton masqué
Audrey !!!!


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : près de chez Cécile, donc non loin de chez Laurence(mais je sais pas où est le champs de patates)
Date d'inscription : 02/11/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:47

youpiwaaapp!! ça marche si ça ne t'embête pas! c'est sur?? !! Ca peut être cool!!JJe t'attendrait à la pharmacie ac les bestioles!!!'J' amène les bonbons aux fruits rouges pour gaver le bb et le neveu (et lui faire psser le temps qd il attendra que Enf monte dans le van! Par contre Marie Noelle avait peut-être envie de retourner à lacanau s'il fait beau pour de la ballade. Mais que s'il fait beau. Mais moi c'est comme Laurence...Tout m'est égal. Je fais le derby dimanche alors je vais pas faire chier mon monde avec le cross. hunter ça m'irait nikel aussi.on s'est bien amusé la dernière fois! As you want!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:27

de toute façon rdv au club pour tout le monde Milord et Enfer aussi on va peut etre partir a Lacanau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
Audrey !!!!
Crouton masqué
Audrey !!!!


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : près de chez Cécile, donc non loin de chez Laurence(mais je sais pas où est le champs de patates)
Date d'inscription : 02/11/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:58

Oui sauf si vraiment il pleut des cordes et qu'on se mouille le derrière tout l'aprèm!!
Par contre si c'est sur pour Lacanau, peut-être que j'irais directement avec mon père. Je dis ça surtout pour lui qui va se coltiner les allers-retours je vais peut-être pas lui infliger en plus le détour au club le matin...Même si lui il dit qu'il aime bien (et surtout qu'il veut pas me lâcher son van si je passe le permis) je vais pas non plus trop tirer sur la corde!!! Donc si on reste au club. Pas de soucis il me dépose la bas, mais si on va à lacanau, je pense qu'on ira directo...et tant pis pour les chocolatines...Vous penserez à moi en les mangeant!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:08

ah oui mais bernadette normalement on doit décider en fonction justement c'est pour ça rdv au club ... ça fait quoi qu'il te depose au club et qu'il revienne te chercher au club ? c'est pas plus simple que de t'emmener a lacanau ? moi je peux te prendre Enfer avec Milord sans probleme ^^
mais si jamais il pleut des cordes tu vas faire comment la bas toute seule pour rentrer???
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
Audrey !!!!
Crouton masqué
Audrey !!!!


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : près de chez Cécile, donc non loin de chez Laurence(mais je sais pas où est le champs de patates)
Date d'inscription : 02/11/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:00

ooooooooooooooh! Tu veux bien nous emmener??? Rho t'es trop mimi j'avais pas vu ça comme ça! Alors dans ce cas la c'est super cool pour mon papa. Et nous pourrons faire le voyage ensemble en chantant! Super cool! Ben alors ça marche. 9h au club. Effectivement j'aurais eu l'air bête de vous attendre à Lacanau si vous n'y veniez pas!!! Super cool! J'amène des bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey !!!!
Crouton masqué
Audrey !!!!


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : près de chez Cécile, donc non loin de chez Laurence(mais je sais pas où est le champs de patates)
Date d'inscription : 02/11/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:01

PS: merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:58

quelle journée magnifique nous avons passé, le temps, le groupe , le chef , et les galopades . merci à tous et vivement la prochaine fois cheers I love you Very Happy santa
et joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic
Crouton masqué
chocapiiic


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : nérac city en semaine
Date d'inscription : 10/08/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:27

qui avait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:03

c'était tellement parfait, vous m'aviez trop manqué
je vous aime, tiens! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:56

Audrey et Enfer
Sandra et Indigo
Mathilde et Litchi
Vianney et Jord
Marylene et Melodie
Alex et Icary
Lu et Ivoire
Chef et Eté
Laurence et Grace
Moi et Milou

C'etait très chouette effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:00

Riche en émotion : soleil, bonheur , éclaboussures, petits démarages et fesses en l'air , et parfois perte du controle de la vitesse mais pas de gamelle . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:18

c'était trop bien, même si j'ai faillit passer par la fenêtre, j'ai retrouvé le kiki d'antan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:20

C'était magique, j'en garderai un souvenir incroyable I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:16

je crois que effectivement, personne n'oubliera cette journée, et c'est tant mieux!
superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey !!!!
Crouton masqué
Audrey !!!!


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : près de chez Cécile, donc non loin de chez Laurence(mais je sais pas où est le champs de patates)
Date d'inscription : 02/11/2008

stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:31

ouai c'était carrément canon!!!! Trop agréable!! Beau soleil et pitite ambiance sympathoche!!!
A refaire des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: stage 23 decembre   stage 23 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage 23 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage hunter
» hunter 7 decembre fronsac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEB ONLINE :: Le PADDOCK :: L'espace detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser