CEB ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEB ONLINE

membres du Ceb et leurs amis http://www.ceb33000.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma sortie plage

Aller en bas 
+4
super lu
ginger
Alexou
Cilou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:25

Si vous avez fait un bon concours perso je me suis bien préféré en bord de mer !

Voila les photos

ma sortie plage N734492835_1104181_2411

ma sortie plage N645408520_1139001_9220

ma sortie plage N645408520_1139000_8739

ma sortie plage N645408520_1138945_5539

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:05

ça donne trop envie d'y être ces photos... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:52

hé génial Cécile ! vous étiez ou ? tu as dû t'amuser c'ets cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:39

ça donne vachement envie en effet!!! Superbe!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Pti knaki
cecilou


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : afrique de l'est
Date d'inscription : 23/10/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:13

Sympa la sortie!! Cest noel avant l'heure!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:33

ce sont tes camarades d'écurie avec toi ? tout le monde a le sourire aux lèvres en tout cas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Audrey !!!!
Crouton masqué
Audrey !!!!


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : près de chez Cécile, donc non loin de chez Laurence(mais je sais pas où est le champs de patates)
Date d'inscription : 02/11/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:06

hoooooooooooooooooo veinarde!!! Avec une marée idéale et un temps radieux!!! C'est cool si tu t'es bien amusé!!! Vous étiez au Truc vert aprsè la Dune BLanche? Z'avez gallopez comme des fusées???
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:35

Alors on est allé a Montalivet au pin sec nous étions 5 Olivier notre coatch tout a droite de la photo de groupe Valérie sa chérie cachée derrière Milouche, Johanna pour ceux qui la connaisse et Alexiane qui a pris les photos !

La plage était un véritable hippodrome on a marché dans l'eau mais les vagues ça fait un peu peur alors on se fonçait mutuellement dessus dans les demis tours intempestifs de nos montures cabochardes. Très bonne ambiance de petit comité qui a fini au vin rouge en bord de plage ... bravo quoi j'ai du trinquer avec un verre vide c'est pas bon le rouge !!!! lol * pas taper les alcolos*
Et oui on a fait un galop de fou furieux et Milord ma moule avarié justement était très aware ... Audrey qd tu veux avec Enf je suis sure on vous pète lol
J'ai fini dans les dunes j'avais plus de frein.. c'était soit ça soit je doublais tout le monde... difficile a croire Milouche mode turbo galopait avec la légertée d'un hippopotame il a été efficace en tout cas ^^

vraiment génial ça fait du bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
Audrey !!!!
Crouton masqué
Audrey !!!!


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : près de chez Cécile, donc non loin de chez Laurence(mais je sais pas où est le champs de patates)
Date d'inscription : 02/11/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:21

tu m'étonnes que ça a du te faire du bien!!!
C'est bon a savoir qu'il y a un accès a montalivet. Vous mettez longtemps depuis le club pour y aller? Ou c'est juste a coté.
Je lfélicite Milord le castor de sa performance mais je l'invite a venir se mesurer à un vrai concurent qui à la course dans le sang et encore plus quand il s'agit de faire envoler un banc de mouette sur le sable!!! Vif comme le vent, rapide comme l'éclair!!! On vous attend de pieds ferme. Je peux aussi t'en proposer une dans les champs de mais vers chez moi...Y a de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:09

cécile, je te déteste, tu me dégoutes !!!!!! lol
non, franchement, ca devait etre super, je suis contente que tout se soit bien passé et que tu (et le milouche aussi) en aies bien profité
paysage de reve, cheval fou joyeux .. que demander de mieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:34

nan c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnn faut compter presque 2 heures pour y aller en camion, on est a Blanquefort nous alors ça nous rapproche pas bien plus que ça.
Audrey écoute va falloir qu'on publie les bancs de cette course au panier garni ^^

Laurence ptite dépravée ! on a le dos tourné et on te retrouve sur fesses de bouc à une soirée de blousons noirs avec des bonnets de noel qui clignotent ...
Erasmus n'est pas du tout un organisme recommandable pour les jeunes filles de bonne famille :!

pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:34

Cecile, je confirme, dans les maïs récoltés, c'est énorme!!! cheers

Par contre, Il va falloir bien te tenir en effet parce que le enf, il est rapide drunken
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:24

un vin chaud Monsieur Dusse ? lol!

bon ben c'est super tout ça ! flower
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:31

pfuff moi ça ma dégoute qu'on puisse pas faire la même chose , par contre moi je n'ai jamais douté du caractère fougueux et de la vélocité telle une ferrari de ce petit milouche ; c'est bien le meilleur , moi je viens avec vous la prochaine fois et je prends les chronos mais à condition qque je puisse faire aussi une petite galopade sur la plage . mais afin que j'ai toujours les freins vous pouvez me trouver un shetland parce que même si j'ai pas les freins au moins je pourrais me jeter de ma monture confused
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:41

vous savez les filles, y a moyen aussi d'y aller : il suffit de motiver M-N et de remplir un camion ! Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:39

Oui mais faut emmener que des cavaliers sinon ça sera pas drôle ...

Sandra pour la galopade ben je te conseille pas de sauter en marche le sable humide c'est dur !

Lulu : ne sous estime pas les capacités de course de ton neveu qui en réalité s'économise toute l'année pour ce genre d'événement !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:04

comment ca cécile??? la jeune fille de bonne famille que je suis ne se déprave en aucun cas ^^

sandra, si en plus tu veux te mettre en maillot de bain, sauté dans le sable humide risque de te faire un sacré gommage de la peau.. à toi de voir Wink

pour la balade sur la plage, si vous pouviez juste attendre mars que je sois en vacances sur bordeaux, ca m'arrangerait, si vous voyiez où je veux en venir^^
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:13

en maillot c'était évident , vous avez jamais vu l'ancienne pub du ''Neuf' où la blonde était sur un cheval blanc qui galopait et elle tombait !!! mais bon si je peux éviter de tomber ca ma va !!!

t'inquiète laurence on t'attendra
Revenir en haut Aller en bas
Audrey !!!!
Crouton masqué
Audrey !!!!


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : près de chez Cécile, donc non loin de chez Laurence(mais je sais pas où est le champs de patates)
Date d'inscription : 02/11/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:26

Alors lulu? Si je comprend bien tu es partante aussi? On se fait ça aux vacances? Avec ta gentille et douce jument préférée!!!
1)casaque hawaienne: Milouche et Cécile*
2) casaque doré avec des médaillons bizarres: lucette et Eira
3) casaque à étoiles framboise: Enf et audrey
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:37

Ah ben dans ce cas-là, c'est Eira qui va gagner...désolée pour vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:39

ben alors vous voulez pas m'emmenre avec vous , je savais que j'étais un boulet et vieille mais quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:26

ben c'est dommage que Corsi soit trop loin, sinon on vous aurez mis un vent
Sandra tu peux toujours demander à avoir Mélo, elle a déjà fait ses preuves en course bounce
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:30

pas sur d'avoir la direction
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:39

demande plutôt Etoile à Claire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:42

c'est vrai que c'est mon shetland d'equifun , au moins je tomberai pas de haut mais je pense que je serai ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma sortie plage Empty
MessageSujet: Re: ma sortie plage   ma sortie plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma sortie plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEB ONLINE :: Le PADDOCK :: L'espace detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser