CEB ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEB ONLINE

membres du Ceb et leurs amis http://www.ceb33000.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne humeur ou pas d'ailleurs

Aller en bas 
+4
laurence
super lu
Alexou
Cilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:02

le pov lui qui aime tellement manger, je vois qu'une solution, faut lui prémâcher sa bouffe...aller les tantines faites pas les précieuses
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:34

héhé sur le coup je n´ai pas à etre de corvée de prémachage cheers
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:07

Pfffffffffffff, je suis jamais au courant des trucs... No

Kiki a mal aux dents alors? Je vais lui trouver des pêches et des poirées bien mûres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:10

IL A MAL OUI lol

il s'est un peu cassé la machoire ...

en s'accrochant les dents aux grilles !!

bravo kiki intelligence O !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:14

Pauvre Kiki...je lui ferai une bose si j'y arrive!

Sinon, billet d'humeur : après internet qui a coupé définitivement, l'ordi m'a lâchée (là c'est dur), je suis tombée de cheval, le boulot ne va pas mieux, j'ai fissuré le bocal de Djobi qui, du coup, se vide doucement, j'ai croisé mes deux chefs le w-end dernier...mais à part ça, tout baigne dans le gras^^

Pour être plus séireuse, je pars vers le sud ouest demain soir et, franchement, il me tarde!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:01

mon ti crouton farçi ...


gros bisous on pense a toi !!! pig pig

je serais pas la malheureusement demain soir mais on essaie de se voir ce week-end-end end si t'es ds le coin ^^

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:10

Ben non...ne me dis pas ça maintenant!!! J'ai fait des pieds et des mains à ma famille pour pas qu'ils m'en veuillent trop de rester sur Bordeaux pour diner avec vous et tu me dis que t'es pas là finalement??? pale pale

Je pars au cap-ferret samedi matin arpès un bref passage matinal au club poiur dire bonjour à Thérèse qui n'est pas là vendredi...si jamais t'es dans le coin, fais moi signe cat
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:19

dessolée encore vieille croute pour jeudi .... mais ça s'est mal goupillé


Sad Sad


mais encore un joyeux anniversaire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:46

Merki bien la croustade Wink

W-end génial mais 3j c'est toujours trop court!!! Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:49

m'en parle pas déjà qu'une semaine c'est trop trop court
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Croute fumée
Isa


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34

A mon tour de vous raconter mes malheurs. flower

Ce midi, en prenant ma voiture, j'ai trouvé la portière droite enfoncée. Il semble qu'une espèce d'ordure m'ait fait ça en se garant ou en se "dégarant". Je suis dégoûtée.

En plus, j'avais fait changer ma courroie de distribution début août chez le "garagiste" qui est juste à côté d'Auchan Lac, vous le voyez? C'est une enseigne dont le logo est bleu marine et jaune. Bref, cette bande d'incompétents m'ont mis une pièce défectueuse lors du changement de courroie, du coup ça faisait un bruit entre le crissement et le grincement très aigu.
Il y a deux semaines, ils m'ont donc diagnostiqué le problème (j'ai poireauté deux heures et demies). Et vendredi il y a deux semaines, j'avais RV pour changer la pièce en question. Ben vous savez quoi? Ces enflures m'ont fait poireauter une heure et demie pour finalement m'annoncer qu'ils n'avaient pas reçu la pièce!!!

Et depuis ils devaient me rappeler. Et oui, vous avez deviné, ils ne l'ont pas fait!

Tout ça pour dire: c'est ch**** d'être une femme seule!!! Ras le bol de ce monde machiste dans lequel nous vivons!!!

Pfff.. Vivement demain soir, ça me fera du bien de venir au club.

Sur ce biz à toutes et à bientôt au club.
Revenir en haut Aller en bas
marie julie
Pti knaki
marie julie


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:41

Eh ben ça daille tout ça!!!! Evil or Very Mad

ce qui est sur c'est que les gens ne savent pas se garer et ne font super pas attention a leur caisse et quand ça tombe sur toi et ben ça fait vraiment c....

C clair vivement demain soir, au moins avec les chevaux ya pas de problème pour circuler et pour les "garer" albino
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Croute fumée
Isa


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:47

C'est clair, on ne devrait circuler qu'à cheval, en plus, ça ne poserait pas de problème de conduire alcoolisée comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie julie
Pti knaki
marie julie


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:59

c'est vrai mais méfiance quand meme, car un petit bonhomme bleu peut se cacher n'importe ou!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:18

Attention Isa, le cheval, sur la route est considéré comme un "véhicule"...pas int^érêt à te faire choper en ayant bu Wink drunken

Tiens, je suis encore de mauvaise humeur moi...ça commence à se faire un peu trop régulier^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:17

moi pareil je suis pas bien joyeuse, vivement ce soir, les pitreries de corsi arrivent toujours à me remettre d'aplomb
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:51

courage, si vous voulez je vous invite en erasmus, là c'est sur vous en aurez de la pitrerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Croute fumée
Isa


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:59

Marie-Lucie, tu viens de briser l'un de mes rêve...

Je me demande bien ce qui se passe, en ce moment, tout le monde est de mauvais poil (moi aussi d'ailleurs) Et si on buvait pour oublier?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:12

c'est déjà fait pour moi, mais ça change pas grand chose, à part des maux de tête plus fréquents peut être Suspect
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:13

Buvons... Wink

Je pense que, globalement, quand les jours se racourcissent un peu trop, que le froid revient...tout le monde a plus ou moins une période où ça va moins bien (ou pas bien du tout) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:06

chier chier chier et merde
ça y est j'ai mes billets d'avion pour Washington, c'est foutu je suis obligée d'y aller, plus qu'à essayer de me péter un bras le jour du départ. En plus je suis toute seule au retours...et je vais devoir partager ma chambre avec une inconnue, nan mais là faut vraiment que je tombe malade
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:15

Chiotte alors... pale Pauvre croûte...faudra boire pour oublier Wink

Je viendrai te voir une autre fois alors...?! I love you

Je suis allée pour ma part chez l'ostéo ce midi parce que je souffrais trop...je suis un joyeux bordel!!! "une scéance ne suffira pas, il y a trop de choses à faire sur vous"

Cervicales en bazar (chutes de cheval...comment, ça?!), le dos en bordel, le coccyx déplacé (merki Kiki^^), le bassin déplacé avec une jambe plus courte que l'autre...wouhou cheers

Attenttion, attention, et aussi, mon estomac est un feignant parait-il ("non mais il est midi, il devrait être vide là" Laughing )

Va falloir y retourner dans 3semaines parce qu'elle m'a dit que si elle me redressait trop d'un coup, mon corps pourrait mal l'encaisser (un peu comme covent qui se cassait la figure après l'ostéo^^)

Vous aussi, vous êtes bonnes pour la casse, partagez vos expériences lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:41

merde alors, moi aussi j'essaye de trouver un osthéo, mais j'ai pas assez confiance pour en prendre un au pif dans les pages jaunes...pis je crois que ma sentence devrait être assez proche de la tienne...
Sinon je te dis quand même les dates je pars du 13 au 20 novembre, au cas où tu puisses passer avant...tain chier quand même ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:50

Wahsington ça me dirait bien moi ! rendeer

sinon je pense aussi faire partie des " bonnes pour la casse" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:51

enfin peut-être pas si c'est écrit comme ça ! lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne humeur ou pas d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEB ONLINE :: Le PADDOCK :: L'espace detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser