CEB ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEB ONLINE

membres du Ceb et leurs amis http://www.ceb33000.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne humeur ou pas d'ailleurs

Aller en bas 
+4
laurence
super lu
Alexou
Cilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:36

ginger je te laisse ma place si tu veux profiter du palais des congrès de washington 10h par jour et discuter avec les gentils japonais, ne pas avoir droit à d'autre visite que le trajet congrès hotel et faire des repas d'affaire midi et soir....moi y a pas de soucis je reste ici m'occuper de mon cheval, perso je préfère
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:49

et bien présenté comme ça, forkément, ça donne moins envie!!! Bon courage la croûte I love you

Steph, tu connais le meilleur ostéo alors ya pas de raison que tu ne puisses pas te faire soigner comme il faut^^ pig

Courage la croûte, fais leur des prises de karaté aux japonais s'il faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:14

oui c'est sur ça donne pas très envie... No

y aura peut-être des tuthis pour les Japonais ! lol!

la force est avec toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:04

han merde pov croute
en ^plus tu te barres juste quand j'avais une semaine qui se débloque !

le sors s'acharne courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
Isa
Croute fumée
Isa


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:31

Pauvre Alex, en plus, les Japonais ne tiennent pas l'alcool, tu vas devoir boire toute seule.... Courage! Le printemps reviendra bien un jour ----> sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:52

pauv alex, bois jusqu'à plus soif , tu seras peut être un peu inconhérente deans tes propos et malade mais comme ça peut être qu'il se diront que tu es débile et de renverront chez toi.

bon sinon dites moi jeunettes , vous avez l'air sacrément abimées pour votre âge , comment allez vous fiare quant vous aurez le mien?????
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:04

Ma pauvre SAndra...xsi tu savais!!! C'est pas pour faire du mauvais esprit mais 2 chutes seulement m'ont suffit pour être pas mal abîmée...et pusi j'ai laissé trainer! Rolling Eyes

Ce matin, je ne souffre presque plus des cervicales et ma tête tient sans tremblements Cool Cool Vivement le prochain rdv pour que je sois comme une voiture neuve (ou rénovée selon geek )

Aujourd'hui, pas franchement de mauvaise humeur mais bon, rien d'exaltant (vivement le cheval de samedi quand même!) pig
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:05

héhé pour ma part je crois que c'est dû aux quelques cascades effectuées dans ma folle jeunesse équestre et les dernières assez récentes (grace et libanon). affraid

mais bon rien n'est encore fichu et effectivement comme l'a dit Lu, je connais un magicien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:06

humeur du jour : il faut beau et c'est bientôt le week end donc ben ça va ! flower
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:07

Surtout, si j'ai un conseile Stéphanie, ne tarde pas trop parce que tu vois, l'ostéo m'a dit que czertaines choses sur les cervicales étaient assez anciennes et que ça se stabilise dans un très mauvais et c''est donc plus complexe à "soigner"...en plus, chez le magicien, faut s'y prendre 2mois à l'avance pour un RDV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:13

je sais bien Lu et dans mon cas c'est pas tout récent ! No

je vais prendre rdv
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:02

bon attention c'est la vieille qui parle aux jeunes donzelles éclopées : je confirme ne tardait pas à vous faire soigner , j'explique : mon mari dans sa jeuness sportive a eu plusieurs accidents : des tonneaux evec une voiture d'où il a été éjecté en plein vol, une clavicule cassée , un orteil du pied cassé.
tout cela a été mal soigné car à l'époque on faisait moins attention et maintenant il se retrouve obligé de porter une minerve en permanence depuis 2 mois pour cause de '' arthorse dégénérative des cervicales' ' ( on attend le rdv chez un rhumatologue professeur au CHU),
la clavicule cassée mal soignée a abimée le muscle qui passe dessous il a été obligé y'a quelques années d'arreter le baseball sous peine de rupture du muscle et donc après un bras inutile,
et pour finir les réjouissances il souffre de l'orteil du pied et devrait se faire opérer pour qu'on lui enlève un morceau d'os il en résultera une perte de mobilité de l'orteil donc il ne veut pas .

voilà il est pas mal mon mari non, heureusement qu'il est beau , drôle et encore plein d'autres choses

bref sans rire faites vous soigner !!!!!!

mamie a parlé et vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:24

bon ben alors je vais me renseigner et prendre rendez vous pour mon retour....
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:27

sage décision petite alexou !!
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:55

C'est clair que c'est pas très bon de laisser trainer des truc... Suspect

Exemple, mon coccyx...après ma chute du kiki magique, je n'ai pas pu m'asseoir pendant 3 jours mais je n'ai rien dit parce que je partais en irlande une semaine après et que j'avais entendu dire que si un coccyx était fêlé ou cassé, c'était 2mois au lit...j'avais pas envie! Et bien, il se trouve qu'il était déplacé (m'a dit l'ostéo) et que c'est une des raisons (nombreuses) de mes maux de tête incroyables What a Face

Et plus on laisse trainer, plus le corps compense et met en place des choses qui, plus tard vont faire énormément souffrir et du coup, doivent aboutir sur des opérations pale

On devrait changer le titre du topic "vieux os avant l'âge, rénovation avant casse" alien

Franchement, Alex, ça te fera beaucoup de bien, c'est sûr! N'hésite pas à demander autour de toi s'ils connaissent des ostéos parce que, perso, je n'y serais pas allée si on ne m'avait pas donné une adresse de quelqu'un "connu" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:35

amies vieilles avant l'heure : toutes à la rénovation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:27

ba c'est ça mon soucis je connais personne de fracassé comme nous ici, du coup j'ai pas d'adresse. J'ai pas non plus envie que quelqu'un m'abime encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:10

Je pense sincèrement que si un ostéo peut ne pas te faire du bien, il ne t'aggravera pas ton mal,hein Wink Les seules histoires négatives que j'ai pu entendre sur des ostéos, c'était sur des chevaux... Wink

Au pire, ça te fait pas grand chose de mieux mais j'en doute quand même alien
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:19

c'est pas faux Laughing

au fait je t'avais promis la video du prof de ma copine jeroen devroe, la voilà
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:24

ben, ils me disent qu'elle n'est plus available Wink
Revenir en haut Aller en bas
megablonde
Super croutonnade
megablonde


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : bruges city
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:29

JE CONFIRME Alex pas available la vidéo !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:35

pareil ! No
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Crouton masqué
ginger


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : icich, làch, dans la salle de bains au fond à gauche
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:37

en parlant de vidéo Sandra : tu peux en mettre quelques unes en ligne ? pleeeeeeeeeeeeeease Rolling Eyes

merki flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Croute fumée
Isa


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:41

Idem pour moi, la vidéo est indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:22

ben je l'ai regardée avant de l'envoyer pourtant scratch
bon ben z'avez plus qu' à faire un copier coller de son nom dans youtube: jeroen devroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne humeur ou pas d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEB ONLINE :: Le PADDOCK :: L'espace detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser