CEB ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEB ONLINE

membres du Ceb et leurs amis http://www.ceb33000.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne humeur ou pas d'ailleurs

Aller en bas 
+4
laurence
super lu
Alexou
Cilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:36

et voilà fin d'une petite semaine dans le sud eqst, ca fait plaisir quand meme
lulu, décidemment il y a qu'à toi que ca arrive des trucs pareils, tu cumules ma pauvre!!! enfin sans mauvais jeux de mots : ca t'as fait les pieds hihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii quel humour de ou au retour de vacances !!

bon courage lulu pour lundi et bon enterrement de vie de jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:54

Voilà, retour à la réalité... Mad

Et des fois, la réalité, ça fait chier... Evil or Very Mad Retour à Angers, je ne peux plus me laver, et oui, ya plus d'eau qui coule dans la douche... Rolling Eyes

J'aurais pu parler de mes supers vacances mais franchement, un retour pareil quand déjà on n'a pas envie...c'est beaucoup trop p'inzuste No No
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:03

Erf ma lucette c'est comment te dire comble de deveine..

remarque ... si tu peux pas te laver c'est encore un peu les vacances nan? Oui JE SAIS y a peut etre que moi qui arrete de se laver en vacance mais bon MDR

Je pars tout a l'heure direction la Belgique c'est sans regret vu le temps de cochon pas possible qu'il fait ce matin au pire je serais pas depaysé au mieux il fera peut etre bien meilleur au pays des frites !

Sinon ben si jamais y a du gateau au chocolat gardez m'en un morceau ^^

lol! lol!

Ciao Laurence a dans 1 semaine mainetenant Lucie à Dredi ^^

Pas de doigts ds le nez en mon absence !

bisous pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:31

Ah le beau voyage vers la frite magique Very Happy Proftie bien d'elle la croûte et fais pleins de bises au neveu I love you

Tenez moi au courant de votre arrivée les croûtes et prenez un sac de couchage, j'en ai plus!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:38

bonne semaine blge morue!!! et calin au neveu et bise à la maman du neveu
lulu, tiens bon et puis réfélchi, si tu te laves pas, tu peux dormir au moins 15 minutes de plus le matin geek

et oui dans 1 semaine : randoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo drunken
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:35

Ah la rando...comme je vous envie Wink Proftez en bien et j'espère que vous penserez à passer mon bonjour à Chef alien

Laurence, je sais bien que ça me fera gagner du temps mais bon, j'aime bien ne pas sentir trop fort au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:38

Erf lucette ...
on a pas de sac de couchage !

moi je prend le train a plus de place pour transporter mon enorme duvet et alex le sien est en fRANCE ... on fait comment???? nom d'une pipe en bois !

On va etre obligé de dormir ds ton lit lol cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:15

ben, t'es pas partie toi?? Ou t'es chez Alex déjà et t'attends qu'elle finisse de bosser? Laughing

Je vais acheter un sac de couchage et une de vous deux sera obligée de dormir avec moi pig pig
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:10

pas de proposition indescente sur le forum non mais oh!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:24

affraid surtout pas!!! affraid

Razz Je pourrais aussi leur proposer de dormir avec djobi, c'est celui qui est le plus propre chez moi en ce moment pig
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:09

pique lui l'eau de son bocal ^^
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:14

Au moement où le plombier arrive, j'étais en train de prendre mon courrier et je vois "contentieux et iimpayé"...ah ben, voilà, je suis ravie! Un chieur-attitude par jour, je vais commencer à me chauffer là!!!! Evil or Very Mad
Donc apparement, j'ai une dette envers mon assurance alors que je n'ai rien reçu du tout! sachant que apparement, mon contrat est résilié...quelle bande de c******...ça va c*** dans le p*** de téléphone demain...bor*** Mad

Ah, ça soulage drunken

Mais au moins, j'ai l'eau! cheers (Djobi est soulagé!)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:50

ah merde, c'est une sale histoire ça, faut que tu vois ça avec tes assurances rapidement, j'espère que c'est une erreur de leur part !
ah cool, tu es propre ce matin ^^, djobi a eu chaud quand même, un peu plus et hop plus de bocal! affraid
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:54

Ah les assurances...ils sont trop forts!!! Cool

j'ai eu mon assurance, je suis tjs assurée mais faut que je paye ma dette rapidement...et en effet, j'avais pas payé un truc mais bon, ils m'ont jamais rien dit alors je vois pas comment j'aurais pu m'en rappeler Suspect

Ah, mes cheveux sentent bon, mes petits bras musclés sentent la rose et mes pieds aussi (enfin, presque) lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:45

je sens que tu sens bon jusqu'ici !!!

ah donc rien de trop grave pour tes assurances, enfin ils auraient pu te le dire avant plutot que par une lettre de contentieux
pfff des gros naz!
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:14

J'ai payé mes dettes...je suis en règle!!! drunken J'avoue que c'est quand même super désagréable de recevoir une lettre avec mise en demeure et tout le bazar!! No

Tu te reposes cette semaine Laurence avant la rando? Tu te prépares psychologiquement à passer une super semaine?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:14

Le membre 'super lu' a effectué l’action suivante : Un peu de detente qui enerve :p

'Dédé la malice' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:15

(c'est moi qui ait cliqué sur dédé la malice, je savais aps ce que c'était... pig )
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:09

Argh je suis de nouveau au boulot, ben ça fait pas plaisir, c'est moi qui vous le dit No
Vivement les prokaines vacances, c'est quand déjà....ah oui Noel Crying or Very sad

j'ai rien compris de l'histoire de dédé la malice, mais c'est pas grave je dois être trop fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Super croutonnade
super lu


Nombre de messages : 241
Localisation : Douceur angevine...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:52

Arf, on en est tous au même point... No Quand je vois les collègues qui rentrent de vacances qui ont duré entre 1 et 2 mois...je fais pas le poids Laughing

Mais sinon, partie depuis mardi soir...entre le Sud-Est où il faisait chaud, beau, la fête de zlip avec les copains puis la Charente, mariage de dingo avec chansons paillardes en permanence...j'ai vraiment passé un temps super hors Maine et Loire...oups Suspect Héhé...vivement que ça évolue les amis Very Happy

Cheval samedi normalement, j'espère parler d'apéro!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:09

bon courages pour vos reprises au boulot!!!!!!!!
je pense à vous depuis mon canapé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:30

C'est pas très gentil de narguer ses copines...tu verras bientot toi non plus tu n'auras plus 2 mois de vacances
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Super croutonnade
laurence


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : eysines (là où il y a des papates)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:34

oui je sais bien, je profite juste de mes dernieres longues vacances d'été!
mais sincèrement, je pense à vous quand meme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Super croutonnade
Alexou


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:43

roh merci Laurence, ça fait plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Pres de chez Laurence ( pas loin du champ de patates) ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:52

leche bottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu penses elle se gavera de Würst und Kartoffel et pis point pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://cebonline.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur ou pas d'ailleurs   Bonne humeur ou pas d'ailleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne humeur ou pas d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEB ONLINE :: Le PADDOCK :: L'espace detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser